Vente Privee plus confiant que jamais

L’avenir semble au beau fixe pour le site de Jacques-antoine Granjon (PDG de Vente-Privee.com) en effet, plus les années s’écoulent et plus le chiffre d’affaires s’envole et s’affole. Cette année, et malgré une concurrence de plus en plus féroce Vente Privée fait encore mieux que les années précédentes.




On le sait, la société Vente-Privee.com se porte, en effet le site internet jouit d’une très forte réputation sur Internet et le site s’ouvre de plus en plus à l’internationale (voir Vente privee maintenant aussi en Belgique) et même si comme dit plus haut la concurrence est de plus en plus féroce en France mais aussi dans d’autres nombreux autres pays (même si il arrive à certains concurrent de se casser les dents en route…) Vente Privee annonce aujourd’hui un C.A faramineux pour son année 2010 de 969 Millions d’euros caracolant largement en tête dans ce secteur sur Internet. Presque un milliard d’euros donc.

La très grande partie du C.A est encore aujourd’hui faite en France (795 millions d’euros) mais en Espagne, en Allemagne, en Italie ou au Royaume-Uni les ventes sont très largement en hausse avec des progression de chiffre d’affaires allant de +33% jusqu’à +114%! Aujourd’hui Vente Privée c’est 1322 personnes en Europe, 40 nationalités représentées et une moyenne d’âge de près de 31 ans. Toujours plus haut, toujours plus fort donc … mais où s’arrêtera VP.com ? Seul l’avenir nous le dira mais en tout cas il va être vraiment très difficile pour la concurrence de tenir tête au leader 😉

2 commentaires

  1. elie 12 février 2011
  2. Lemiaou 17 février 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *