Une nouvelle vente privee Closer avec BrandAlley

Comme vous le savez surement maintenant, le magazine people Closer propose à tous ses internautes chaque semaine diverses ventes privées avec un acteur du marché des ventes événementielles sur Internet afin de vous donner la possibilité de vous créer un look de star sans faire un trou dans votre porte-feuille.

brandalley-closer-100210



Et aujourd’hui c’est encore le cas. En effet avec le site BrandAlley, acteur important dans le secteur, vous pourrez avoir accès jusqu’au 12 février (vendredi donc) à divers bons plans comme par exemple un sac Agathe proposé sur le site à seulement 56 euros au lieu de 180 (plus de trois fois moins cher!). Un autre exemple avec ces boucles d’oreilles de la marque Paul Page pour moins de 20 euros au lieu de 56 euros.

Pour avoir accès à ces bonnes affaires il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : http://www.brandalley.fr/Closer. Dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde ;). Nous vous annoncerons comme à l’accoutumée le prochain partenariat la semaine prochaine.

J’en profite également pour vous conseillez de jeter un œil sur le site Club-Privé qui va bientôt changer de forme pour le plaisir de ses clients mais je vous en parlerai d’avantage dans une prochaine news 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *