Nouvelle semaine : Nouvelles Ventes Privées

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelles ventes privées pour Closer. Le magazine sur l’actu des people et des stars propose encore une fois un partenariat aujourd’hui réalisé avec SisterShopping spécialisé en accessoires de mode et de vêtements féminins en ces temps de chaleurs estivales et de beau temps.

juillet2010_closer_deb



Déjà associé au site de vente privée bien, connu des aficionados des bons plans, à plusieurs reprises cette année Closer propose des produits avec des réductions appliquées pouvant aller jusqu’à -75%. Comme toujours le plus intéressant et le plus parlant est de vous donner quelques exemples de produits proposés à très bas prix pour cette opération.

Premier exemple avec de très belles boucles d’oreilles de la marque Anne&Anne vendues à un peu plus de 10 euros contre 50 en boutique ou encore des spartiates de la célèbre marque Diesel à 60 euros au lieu de plus du double en magasin!

L’offre dure une semaine et se termine donc juste avant ce weekend Vendredi 9 Juillet sur le site de SisterShopping et le code promo est CLOSERSHOPPING ;).

2 commentaires

  1. busetta 28 août 2010
  2. busetta 28 août 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *