Quelques astuces pour ne pas rater les meilleures ventes privées

Il vous arrive surement régulièrement, et comme de nombreux clients, de ne pas être assez réactif sur différentes ventes et au moment où vous souhaitez acheter le produit en question la vente est déja terminée ou alors les tailles restantes ne conviennent plus.

astuces vente privee


Alors voici quelques astuces pour ne pas rater ces ventes si précieuses :

1ère Astuce : Votre Boite e-mail.

Et oui, même si cela peut paraître évident pour beaucoup de monde, sur Une-Vente-Privee.fr nous recevons souvent des e-mails de personnes qui nous demande comment avoir de nouveau les e-mails des sites de Vente Privée qui leur indiquent les ventes à venir.

Si jamais vous ne recevez plus ces e-mails, vérifiez bien que vous n’avez pas indiqué ce type de courrier comme SPAM et qu’ils ne se retrouvent pas alors dans votre corbeille virtuelle.

Si c’est le cas, il vous suffit tout simplement de décocher l’option SPAM pour ces courriers.

2ème Astuce : Actualiser vos pages.

Si jamais vous vous rendez un peu trop tôt sur un site de Vente Privée qui va bientôt proposer ses nouvelles offres, restez sur la page d’accueil du site et actualiser votre navigateur Internet tous les 30 secondes ( touche « F5 » sur votre clavier ) comme ça dès lors que la vente sera disponible vous serez immédiatement au courant.

3ème Astuce : Ne pas oublier son numéro de carte.

Si vous comptez payer sur Internet par carte bancaire, gardez la à coté de vous car sinon il peut vous arriver de l’avoir oublier et le temps d’aller la chercher la vente sera déja terminée ! 🙂

Voila donc quelques astuces qui peuvent paraitre toutes bêtes mais qui sont grandement utiles pour ne pas louper vos ventes préférées ! 😉

2 commentaires

  1. Chantal 29 mars 2010
  2. ouardoune 26 juin 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *