L’agenda des ventes privées

Depuis plusieurs années, Une-Vente-Privee.fr répertorie pour vous les meilleurs sites de ventes privées de l’hexagone.

Chaque fiche créée présente les informations clés propres à un acteur. Nous revenons souvent sur son histoire bien sûr, sur son domaine d’activité lorsqu’il est spécifique mais aussi sur les avantages proposés aux membres.

Nombreux sont les e-commerçants à offrir des bons d’achat valables sur la première commande ou à utiliser un système de parrainage…

L’intérêt d’un agenda quotidien…

Ce que nous ne proposons en revanche pas, c’est une liste quotidienne des opérations qu’ils mettent sur pied. Un travail fastidieux dont certains de nos confrères se sont fait une spécialité.

C’est le cas de Ventes privées France, une jeune société qui s’est associée aux 15 leaders français de la vente événementielle pour synthétiser leurs offres au quotidien.

On trouve ainsi sur son site un agenda journalier des ventes classées par popularité (via un algorithme maison innovant) et par dates de démarrage.

Ventes privées France répertorie ainsi chaque jour pas moins de 80 opérations, qui sont annoncées la veille dans la section « ventes à venir ». Un outil particulièrement intéressant pour anticiper sur vos achats à venir et vous présenter à l’heure pour bénéficier des meilleures références.

Rappelons en effet que par leur principe même, les ventes privées voient « disparaître » une majorité des articles les plus populaires en quelques minutes seulement.

Dans ce contexte, mieux vaut faire partie des heureux acheteurs que des déçus, que dis-je des frustrés !

Des alertes email ? Pour quoi faire ?

Notons enfin que le site VPF ne se limite pas à un simple agenda. Il référence en effet plusieurs milliers de grandes marques auxquelles il est possible de s’abonner.

Lorsque l’une d’elles lance une vente privée, vous recevez ainsi un email quelques minutes avant l’heure de démarrage.

Ce système d’alertes a fait ses preuves depuis de nombreuses années et constitue le complément idéal de l’agenda. Ainsi paré, vous n’aurez plus aucune excuse pour louper le bon plan beauté, électroménager ou mode du jour.

Consulter l’agenda des ventes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *