Vente-Privee.com et sa suprématie sur le marche des ventes événementielles

L’année 2009 est terminée depuis quelques semaines et Jacques-Antoine Granjon se permet donc de faire un bilan et une rétrospective de son site Vente-Privee.com et il est clair que le chemin parcouru est impressionnant.

vente_privee_services



Le PDG de Vente Privée a organisé sa première conférence de presse pour présenter les résultats du groupe et quand il parle de la concurrence dans ce marché de la vente privée sur Internet celui-ci ne va pas de main morte et explique que ses concurrents ont au moins 5 années de retards. En effet Granjon explique que seul Vente-Privee.com a une aussi forte et solide expérience dans ce domaine (Nombreuses années dans les ventes privées réelles et expérience importante dans le marketing et la logistique).

Et quand il s’agit d’annoncer des chiffres c’est à nous faire tourner la tête, jugez plutôt 🙂 : presque 10 millions de membre, plus de 2500 ventes privées réalisés l’année dernière et 680 millions d’euros de CA en 2009. Pour vous donner une idée, le numéro 2 du secteur ShowroomPrive ne peut « seulement » revendiquer un CA de 75 millions d’euros, c’est seulement 11% du CA du leader du marché.

Et apparemment Mr Granjon est aussi confiant pour l’avenir de sa société annonçant une croissance de près de 15% pour 2010 et un CA de 850 millions d’euros et le site continue son expansion dans de nombreux pays européens.

Publier un avis