Le patron de Vente Privée interviewé par le Figaro

Le patron de Vente Privee, Jacques-Antoine Granjon, vient d’être interviewé par le célèbre journal le Figaro et il explique dans celui-ci les raisons de l’immense succès de son site, sa vision du marché et les opérations de ventes de disques entreprises par le leader des ventes événementielles.

JAG

Il explique tout d’abords que ce n’est pas la première fois avec l’initiative de la vente du nouveau disque de Cerrone sur le site que ce type d’opérations est entrepris en effet on a tendance à l’oublier ou à tout simplement ne pas savoir que bien avant la vente même du disque de Patricia Kaas Vente-Privee.com a proposé l’album d’Alain Chamfort de façon certes plus intimiste (il suffit de voir la croissance du site ces derniers temps) mais tout de même. On apprend par la même occasion que l’opération sera réitérée pour le prochain album d’Alain chamfort.

Pour sa vision du marché il analyse la société de consommation et explique que les magasins de proximité existeront toujours et auront toujours un rôle important dans le futur mais que les zones d’achats changeront significativement.

Pour lui les sites qui rencontrent le plus de succès sont ceux qui innovent et qui se renouvellent. Il compte également énormément sur son principe de Vente Évènementielle c’est à dire que le site Vente-Privee.com traite chaque vente comme un réel évènement et comme une vente d’envergure et d’importance. Une sorte de buzz quotidien et consommable donc …

N’hésitez pas à vous rendre sur le site leFigaro.fr pour y lire l’intégralité et connaître les détails de l’interview.

Publier un avis