Le site Journaldunet propose une superbe visite guidée tout en images commentées de l’entreprise Vente Privee. Au menu : visite des locaux, des différents services, acheminement etc …


visite_de_vente_privee



Une sympathique découverte pour ce weekend, en effet le site Journaldunet propose à tout ses internautes une très sympathique visite guidée (cliquez ici) chez Vente-Privee.com par l’intermédiaire de 30 photos de la société vous pourrez décrouvrir tous les acteurs majeurs qui font vivre l’entreprise, les différentes chaînes de production, le service client et bien d’autres choses.


On le savait déjà mais cette visite ne fait que le confirmer : même les locaux sont bien décorés chez Vente Privee :). De plus, on peut se rendre compte que le site donne réellement les moyens à ses ambitions : Studios d’enregistrements, graphistes, musiciens, centres logistiques importants, plus de 850 collaborateurs. Bref c’est à vous en faire tourner la tête.


En espérant que cette croissance continue encore et encore et nous pouvons encore en profiter pour féliciter Jacques-Antoine Granjon, PDG du site de ventes événementielles, pour le parcours impressionnant de son entreprise en si peu d’années.