Ventes Privées Closer et BrandAlley

Nous vous avions parlé plusieurs fois les semaines dernières des différents partenariats qu’effectuait Closer avec de nombreux sites spécialisés ou non dans le monde de la vente événementielle dans le but de proposer des looks de stars à très bon prix et constitués de vêtements de grandes marques via de nombreuses ventes privées diverses.

closer_brandalley_ventes



Eh bien c’est encore le cas aujourd’hui et le célèbre magazine people vous propose via son partenariat avec le célèbre site de vente privée BrandAlley un nouveau look de star. Voici quelques exemples des produits proposés à des prix dits hallucinants : Un sac Naf Naf proposé pour seulement 29 euros au lieu d’un prix boutique constaté de 65 euros, encore un autre exemple avec un manteau Pretty signé Paul&JoeSister pour 192 euros pour un prix divisé tout simplement par deux par rapport à ce que vous pourriez trouver en magasin!

Pour accéder à cette vente privée rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site BrandAlley à l’adresse suivante : http://www.brandalley.fr/Closer et de renseigner le code promo : closerlook. Les ventes se terminent le 13 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *