Ventes du diable dans le monde réel

Vente du diable souhaite se rapprocher de ses plus fidèles clients et par conséquent, le site a entreprit de proposer une vente bien réelle hier lors d’une soirée spéciale sur la péniche Samsara à Toulouse (Ville d’où est originaire la société qui gère le célèbre site High-Tech de ventes privées).

Si le site a décider de réaliser cette opération de communication c’est avant tout pour marquer la fin d’année qui est une période importante pour le e-commerce.

vente-du-diable



Parmi les invités au rendez-vous des acteurs économiques importants et des stars locales. En tout environ 30 personnes ont été conviées pour profiter des ventes privées VIP.

Comme l’explique l’un des créateurs de Vente-Du-Diable, depuis quelques mois la chute importante des prix des produits neufs à fortement blesser le marché du discount et de l’occasion.

Vente du diable espère trouver un moyen efficace de rebondir et il est certain qu’il n’est jamais inutile de renforcer sa communication.

Un commentaire

  1. MAILLET 12 janvier 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *