Vente Privee acteur majeur sur le marché des ventes privées en ligne propose depuis lundi une offre inédite : des séjours le temps d’un weekend dans différentes régions de France mais également dans plusieurs grandes villes européennes.


vpvoyages



On le savait déjà Vente-Privee.com se diversifie régulièrement et proposait déjà des voyages dans des destinations de rêves pour ses membres, mais l’opération qui débute lundi 15 mars est elle totalement originale. En effet vous pourrez jusqu’au jeudi 18 mars minuit dans la limite des stocks disponibles profiter d’offres intéressantes pour vous faire un petit weekend dans des établissements de luxe.


Exemple avec une nuit + petit déjeuner pour 148 euros au lieu de 208 euros à l’hôtel 4 étoiles Porta Marina à Barcelone ou encore l’hôtel 4 étoiles Clarion Suites Senart à Paris pour 135 euros pour un séjour bien-être avec petit déjeuner compris également.


Ces ventes privées vous permettront donc de profiter d’un standing de qualité à bon prix si vous souhaitez faire du tourisme dans de nombreuses villes de France et dans le reste de l’Europe.