Vente Privee partage sa base d’e-mails

Une nouvelle qui ne réjouira pas grand monde … En effet, le site Vente-Privee.com a décidé de vendre sa base d’e-mails à l’agence Scanclic et vous risquez donc désormais de recevoir des e-mails de publicité non sollicités.

spam_vp_com



Pour expliquer en détails l’opération, il faut déjà savoir qu’il y a un an le pdg de Vente-Privee (Jacques Antoine Granjon) avait annoncé qu’il ne « polluerait pas le consommateur ». À croire qu’il a changé d’avis car désormais il est tout à fait probable que vous receviez diverses publicités émanant de l’agence Scanclic qui a acheté au site la base de données contenant la totalité des e-mails des membres inscrits sur le site.

En espérant que cette publicité ne soit pas trop intrusive et que l’on puisse facilement la bloquer via les différents outils anti-spam intégrés aux messageries électroniques … Ah et sinon petit message au sujets des news moins importantes depuis quelques jours, l’équipe de Une-Vente-Privee.fr avait pris quelques vacances mais elles sont désormais terminées et l’actu des ventes privées et les nouvelles ventes régulièrement annoncées vont être plus importantes dans les prochains jours! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *