Vente Privee maintenant disponible en Belgique

Aujourd’hui est un bon jour pour nos amis Belges! En effet, Vente-Privee qui a depuis quelques temps maintenant, été déclinés en de nombreuses version linguistiques et par conséquent associées aux plate formes de livraisons nécessaires pour permettre le transports des colis jusqu’aux internautes étrangers a décidé d’assurer désormais la livraison de ses produits jusqu’en Belgique.




Très bonne nouvelle donc pour les belges qui peuvent désormais commander sur le site et recevoir les produits commandés chez eux. Il aura fallu attendre plusieurs années depuis la création du site pour les Français à l’origine mais tout le catalogue quotidien annoncé sur Vente Privee est désormais accessible également pour les internautes flamands et wallons.

Petit bémol pour nous, les français, du coup car si on a aujourd’hui plaisir à voir nos amis Belges profiter des bons plans de Vente-Privee.com cela rajoute de la concurrence lors des achats et des potentiels épuisement de stocks pour certaines marques plus fréquents et plus rapides qu’à l’accoutumée car qui dit Belges en plus dit plus de membres pour le site. En espérant que Vente-Privee tienne compte de cet aspect démographique et augmente les quantités proposées (même si on peut rêver a priori 😉 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *