Vente-Privee.com propose Vpcado

Vente Privee propose désormais un nouveau service qui risque d’intéresser de nombreux clients : les VPcados. Le service VPcado est en fait la possibilité désormais d’offrir à des amis ou de la famille des chèques cadeaux virtuels. D’un montant minimum de 20 euros, il est tout à fait possible de cumuler plusieurs VPcados vous pouvez donc offrir un chèque cadeau virtuel d’un montant égal à un multiple de 20.

vpcado_vente_privee



Dans l’absolu le service proposé par Vente-Privee.com n’est pas révolutionnaire car il est utilisé dans de nombreux magasins virtuels et réels (Fnac, Espace Culturel etc). Mais c’est tout de même un gros plus pour les clients du site car cela pourra peut être leur permettre d’alléger leur porte-feuille.

Pour accéder au service vous pouvez actuellement très simplement y accéder en cliquant en haut à droite lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site. Ensuite Cliquez sur Offrir VPCado puis renseignez le prénom et l’adresse e-mail du destinataire. Il ne reste plus qu’à choisir le nombre de VPcados à offrir.

Vente-Privee.com diversifie donc ses services pour le bonheur de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *