Vente-Privee.com : Grève et reprise du travail

Débuté il y a 3 jours, la grève initiée par les employés du site logistique de Vente-Privee.com en Seine-Saint-Denis est enfin terminée. N’ayez donc pas peur de recevoir vos colis en retard, les salariés et leur patron Jacques-Antoine Granjon ont trouvé terrain d’entente.

vente privee



La cause première de la grève menée par les employés du site du Blanc-Mesnil est simple : des changements d’horaires imposés. Mais ce n’est pas tout les 40 personnes (un tiers du total de travailleurs sur le site logistique) se plaignaient également de licenciements sans réelles raisons et d’un manque de treizième mois.

Le PDG de VP.com célèbre pour sa coupe de cheveux et pour ses ambitions et la réussite de son entreprise est donc venu discuter et négocier avec ses employés pour que la reprise du travail se fasse au plus vite. Certains aménagements ont donc été réalisés comme le fait que les journées se finissant tard en soirée soient seulement réservées aux hommes pour que les mères de famille puissent concilier travail et vie de famille ou encore au sujet du treizième mois la question sera prochainement étudiée par la direction même si Jacques-Antoine Granjon explique et argumente sur l’actuelle prime au mérite remplaçant la première solution.

Déplorant du temps perdu alors que son bureau est toujours ouvert pour les négociations et discutions au sujet du travail de ses employés le créateur du site de ventes privées a souhaité voir reprendre au plus le bon déroulement du site logistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *