Showroomprive met les grands moyens pour concurrencer Vente Privee

On le sait, c’est la guerre chez les grands acteurs du monde des ventes privées sur Internet et Vente-Privee.com est de loin le site proposant des ventes événementielles online qui connaît le plus de succès. Mais certains sites ont beaucoup d’ambition et ne compte pas laisser Vente-Privee récupérer toutes les parts du gâteau.

showro_ca2010



Aujourd’hui c’est Showroomprive qui vient d’obtenir un investissement de près de 37 millions d’euros de la part du fond d’investissement Accel Partners. Actuellement numéro deux en France Showroomprive vise pour l’année 2010 un C.A de 150 millions soit le double comparé à l’année 2009!

Pour le premier semestre le C.A du site est de 60 millions mais comme le souligne le co-createur du site Thierry Petit la période la plus prospère est située entre Septembre et Novembre il est donc tout a fait probable que le site atteigne ses objectifs.

Pour autant il sera surement difficile (voir impossible) pour le site de rattraper le géant qu’est vente privee valorisé cette année à 1 milliard de dollars contre « seulement » 190 millions pour son concurrent direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *