Oopad – Des ventes privées aux enchères

Oopad est un site assez original qui propose un mélange astucieux entre ventes privées et ventes aux enchères. En effet, il est tout à fait possible de trouver et d’acheter des produits défiant toute concurrence sur Oopad comme une Playstation 3 pour 33 euros ou encore un GPS à 14 euros, mais bien sûr pour faire de bonnes affaires le principe se base sur le service d’enchères proposées par le site.


S’inscrire


Pour expliquer en quelques mots le principe du site, lors de votre inscription sur Oopad vous recevez de quelques crédits vous permettant la possibilité d’enchérir sur différents produits.

Ensuite comme l’explique le site le prix du dit produit augmente d’un centime d’euro à chaque sur-enchère et vous laisse la main pendant une minute, si personne n’enchérit pendant ce laps de temps vous gagner l’enchère au prix actuel de l’enchère. En plus les deux plus importants enchérisseurs d’une enchère récupèrent la moitié ou le quart de leurs points.


De nombreux types de produits sont proposés sur le site : high tech, électroménager, jouets etc … En revanche pas de vêtements comme c’est le cas en général sur les sites de vente privée. Les enchères sont ouvertes en temps réel de 10h du matin à 22h le soir (donc pendant 12 heures).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *