Même les voitures se vendent bien sur Vente-Privee

Si vous êtes client chez Vente-Privee.com vous devez savoir que très souvent les produits proposés sur le site se vendent très bien et partent très vite. Par conséquent il faut souvent se lever de bonne heure pour ne pas rater un produit qui nous plaît. Et bien même avec les voitures c’est la même chose.

opel_vente-privee_com



En effet, l’opération débutée la semaine dernière était inédite pour le site Vente-Privee.com déjà pourtant habituée à des ventes événementielles sortants de l’ordinaire comme les ventes privées de voyages par exemple.

Le site a donc lancé une vente de voitures de la marque Opel et nous avons pu constater très vite qu’en l’espace de quelques heures de nombreuses voitures étaient déjà parties. Même si nous ne doutons pas du succès du site on ne parle tout de même plus de vêtements mais de voitures coutant plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Au delà du phénomène ce nouveau moyen de vendre des voitures pour les constructeurs pourrait se reproduire de plus en plus, nous avions déjà pu constater par exemple que Peugeot avait proposé sur son site des ventes privees de 1007 et 4007 l’année dernière et General Motors avait effectué un partenariat avec eBay afin de vendre certaines de ses voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *