L’application iPhone de Vente Privee marche du tonnerre

Une nouvelle news et qui ne concerne pas les nouvelles ventes privées closer pour une fois! 🙂 En effet aujourd’hui nous allons vous parler de tout autre chose : le succès de l’application iPhone de Vente Privée.

venteprivee_iphone



Comme certains d’entre vous doivent déjà le savoir, et Vente-Privee.com l’a fortement annoncé sur son site et par e-mail, celui-ci a lancé une application spécialement dédiée pour l’iPhone et son succès est très loin d’être négligeable!

En effet voici quelques chiffres qui vont vous donner le tourni :). Depuis trois semaines que l’application est proposée sur l’Appstore celle-ci a été téléchargée plus de 340 000 fois! Par la même occasion ces téléchargements mobiles ont provoqués 1 million et demi de visites et 10 000 commandes spécialement faites via l’application générant un c.a de plus de 520 000 euros.


Ces chiffres permettent de faire deux conclusions importantes. La première c’est que l’on peut voir aec ce genre d’opérations que le succès de Vente Privee est très important tant les chiffres révélés parraissent déjà très importants rien que pour une opération de ce genre. La deuxième c’est que le marché du e-commerce sur téléphone portables/smartphones commencent à devenir de plus en plus important et grandissant.

En effet il y a encore quelques années il n’était pas réellement très intéressant de se lancer pour un site de e-commerce dans une version mobile ou une application dédiée tant le pourcentage d’internautes cocnernés était faible. Or on voit désormais aujourd’hui que, en grande partie grâce au succès de l’iPhone, les internautes surfants sur Internet depuis leur téléphone portable est de plus en plus important et n’est plus à négliger pour une site marchand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *