La vente privée ça marche aussi au Canada!


La vente privée ça marche en France, ça on le sait déjà il suffit de voir le succès de certains sites comme Vente-Privee.com (leader sur le marché français) ou encore BrandAlley, Showroomprive etc … On sait aussi que cela fonctionne dans d’autres pays européens (toujours en constatant le succès de Vente-Privee.com hors de nos frontières). Mais maintenant on peut aussi dire que ça fonctionne très bien au Canada et le phénomène n’est pas prêt de s’arrêter!

beyondtherack



Il y a maintenant environ un an le site canadien Beyond the Rack ouvrait ses portes virtuelles sur l’autre continent. Et bien en seulement une année le site a déjà réussi a réunir plus d’un millions de clients. La croissance du site est également très bonne et celui-ci n’a pas juste profité d’un effet de mode, en effet les prévisions pour la fin de l’année sont d’atteindre les 100 millions de dollars pour Beyond the Rack!


Parmi la clientèle fidélisée on compte 20% de canadiens et 80% d’américains et les marques proposées en ventes privees sont nombreuses et prestigieuses : Dior, Channel, Gucci etc … On compte actuellement plus de 500 marques qui ont été annoncées durant cette année.


Très inspiré du site français leader Beyond the Rack propose à l’instar de Vente-Privee.com des ventes de maximum 48h. Le patron du site a même été obligé de limiter le nombre d’inscriptions tellement le succès du site était important! On peut supposer sans trop se tromper que ces clients étrangers doivent connaitre certains désagrément identiques aux nôtres comme la déception de voir que certains produits intéressants partent toujours trop tôt le matin ;).

2 commentaires

  1. fella djebarra 25 septembre 2013
  2. Beaugeard 15 juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *