Petit rappel pour les étourdis des bons plans : C’est ce soir que s’arrête la semaine du partenariat des ventes privées avec Sister Shopping. Une nouvelle semaine de bonnes affaires débutera dès demain.


closer-semaine-10-vp



Comme dit plus haut ce partenariat s’effectue entre Closer que l’on ne présente plus et SisterShopping que l’on ne devrait pas non plus vous présenter si vous suivez avec attention l’univers des ventes privées :). Mais pour les étourdis on peut quand même vous dire que SisterShopping est un site qui propose des ventes événementielles de sacs à main, chaussures etc …


Pour profiter de ces produits vous aurez besoin d’utiliser le code promo suivant : CLOSERSHOPPING (identique aux précédents pour ce partenariat). Parmi les nombreux vêtements et accessoires de mode vendus jusqu’à ce soir vous trouverez des portefeuilles de la marque JC de Castelbajac vendus presque trois fois moins qu’en boutique. Autre exemple de bon plan avec ces sandales Just Cavalli vendues plus de deux fois moins cher qu’en magasin à seulement 150 euros sur le site!