Hervé Parizot aux commandes de Vente-Privee.com

Hervé Parizot est le nouveau directeur général (souvent abrégé DG) du site Vente-Privee. À la tête du site de ventes privées Hervé Parizot et Jacques Antoine Granjon vont pouvoir le développer à l’étranger et espérer une croissance encore plus forte.

herve-parizot-vente-privee-com



Fort de 28 années dans le marketing et également expérimenté quant il s’agit de diriger des grandes marques à l’international celui-ci prendre en charge en grande partie le site. En effet, il s’occupera des ambitions d’expansion et des stratégies à adopter afin de renforcer l’image de Vente-Privee.com dans le monde.

Parmi ses nombreuses expériences professionnelles Hervé Parizot s’est occupé de la marque Mattel. Sinon pour parler un peu chiffres il faut quand même signaler que l’année dernière 15% du chiffre d’affaire de Vente-Privee.com s’est fait à l’étranger la logique du PDG Jacques Antoine Granjon est donc simple, développer cette branche pour augmenter les revenus générés. Le C.A H.T du site sera en euros d’approximativement 850 millions pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *