Découvrez les ventes privees à l’envers

Les ventes privées vous savez surement ce que c’est surtout si vous consultez régulièrement Une-Vente-Privee.fr mais connaissez-vous les ventes privées inversées ? Cette idée nouvelle, nous allons vous la présenter dans cet article.

achatdansmaville_vente_privee



Normalement avec les ventes privées vous achetez à bons prix des articles sur Internet et bien avec ce phénomène inverse vous pouvez profiter de grandes réductions généralement comprises entre -20% et -50% et les utiliser dans un certain nombre de magasins bien réels et physiques.

Pour participer à une vente privée inversée, rien de plus simple. Il suffit que vous vous rendiez sur le site Achatdansmaville.com et choisissiez votre ville (pour l’instant seulement Brest et Paris).

Ensuite vous choisissez l’offre qui vous intéresse et vous imprimez le coupon à présenter dans le magasin. Ce service fonctionne depuis déjà un moment à Brest dans diverses boutiques : Maé Mahé, Leclerc, Esprit etc …

Depuis aujourd’hui le concept est lancé à Paris et vous pourrez profiter de ces bonnes affaires dans plus de 40 enseignes (pour l’instant car d’autres magasins viendront s’ajouter à l’opération par la suite).

Le site proposera des offres pour Bordeaux, Marseille, Lille et Lyon cette année et d’autres villes seront disponibles l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *