Alain Chamfort à son tour sur Vente Privee

Comme annoncé dans une news précédente c’est bientôt au tour d’Alain Chamfort de proposer son disque sur le site de ventes événementielles Vente-Privee.com. La vente débutera le mardi 16 février à 7h00 du matin jusqu’au Vendredi 12 mars.

alain-chamfort-une-vie-saint-laurent



La vente privée du nouveau disque d’Alain Chamfort durera donc presque un mois. Après le succès de l’opération réalisée pour le disque Kabaret de Patricia Kaas et le nouveau disque de roi de la disco Cerrone, Alain Chamfort réitère cette vente un peu particulière pour le marché du disque qu’il avait déjà réalisé en tant que précurseur il y a quelques années.

Le disque sera donc proposé en exclusivité sur le site pour seulement 5,50 euros. Vous aurez droit pour ce prix à une version digipack du CD incluant un livret de 20 pages. Le dernier opus de l’artiste intitulé Une Vie Saint Laurent rendra hommage à l’artiste décédé il y a maintenant un peu plus d’un an.

À noter également pour les fans qu’une version livre-disque sortira le 16 février 2010 incluant les paroles des chansons, des partitions et des photos inédites d’Alain Chamfort.

Souhaitons donc beaucoup de succès pour le chanteur de Manureva en espérant pour lui qu’il puisse au moins faire aussi bien que Patricia Kaas qui avait vraiment réussi à vendre son CD dans de bonnes proportions au vu de la crise que traverse le marché du disque actuellement grâce à ces ventes privees.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *