AchatVIP reprend L’invite des marques

Comme certains doivent le savoir, SurInvitation appartenait il y a encore peu de temps à TF1 et le site Linvitedesmarques était lui détenu par le groupe M6 jusqu’à maintenant, mais c’est désormais révolu.




En effet depuis aujourd’hui M6 annonce qu’il se sépare de son site de ventes privées Linvitedesmarques et ce n’est pas un poisson d’avril en retard. Le site avait été lancé en 2005 pour profiter de la vague et du succès de la vente privee sur Internet. Initialement créé par Mistergooddeal la célèbre chaîne de télévision avait très vite racheté celui-ci.

On se souvient d’un cas similaire avec TF1 et son site SurInvitation qui avait finalement été repris par un autre groupe. Heureusement dans le cas de Linvite des Marques celui-ci rouvrira dès la semaine prochaine d’après les paroles de Stéphane Guillemot actuel PDG du célèbre site AchatVIP.

Comme quoi, même pour des groupes puissants comme ceux de TF1 et M6 il peut être difficile d’assurer la promotion et le développement de sites d’envergures dans des domaines comme la vente privée sur Internet. Le plus rassurant pour les clients de ceux-ci étant qu’ils ont été repris et relancés rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *